Cyclisme handisport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme

2 participants

Aller en bas

PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme Empty PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme

Message  perd1pat Jeu 15 Mai - 20:51

Je recherche des informations pour la réalisation sur moignon court tibiale d'une prothese pour le cyclisme sur route ou piste.
Quel choix? Droit sans pied ou pied + chaussure (quel type de pied)? Adresse de prothésiste ayant réalisé ces réalisations. Coût moyen. et tous éléments pouvant m'aider.
Merci d'avance Question
perd1pat
perd1pat
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 67
Localisation : LESQUIN - NORD

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme Empty prothese !!

Message  Marcoz Ven 16 Mai - 10:27

bonjour,

j espere que mes autres copains vont te repondre car il y a des exemples de realisations si je puis me permettre c'est de te conseilller de venir nous rencontrer a une course comme les monedieres ou les Essards.

a bientot donc


Ps tu peux eventuellement contacter wil mingot qui est prothesiste et cycliste handisport.
Marcoz
Marcoz
CArbone
CArbone

Messages : 239
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 64
Localisation : villenave d'ornon

http://marcopassionvelo.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme Empty Re: PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme

Message  perd1pat Ven 16 Mai - 10:50

Pour l'instant, je ne peux pas me déplacer sur les courses lointaines car mon fils est encore au seuil de la cicatrisation et a besoin de moi pour tous les aspects administratifs et "logistiques". Envoyer moi un mail si vous avez des adresses ou numéro de téléphone. Une bonne préparation, c'est dèjà une partie du succès. study
perd1pat
perd1pat
visiteur
visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 67
Localisation : LESQUIN - NORD

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme Empty Re: PROTHESE TIBIALE SPECIALE ou NON pour le cyclisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser