Cyclisme handisport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

essai de roues campa shamal

3 participants

Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty super!!pour les essais

Message  Marcoz Mar 29 Avr - 10:19

je vais me monter un velo de chrono je ferais un post si vous avez des idées !!!!
Marcoz
Marcoz
CArbone
CArbone

Messages : 240
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 65
Localisation : villenave d'ornon

http://marcopassionvelo.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty Re: essai de roues campa shamal

Message  benjamin06 Mar 29 Avr - 9:36

si je peux vous aiguiller sur du matos shimano me le fourni et mon magasin dépositaire me fait essayer quasiment toutes ses roues .

benjamin06
CArbone
CArbone

Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty trop cher !!

Message  Marcoz Jeu 17 Avr - 15:33

hello,


oui c'est vrai les roues a elles seules grèvent sacrement le budget d un vélo les r-sys va falloir patienter ( deux choses baissent mon poids et le prix affraid ). mais avec des krysium elite cela passe bien.
Marcoz
Marcoz
CArbone
CArbone

Messages : 240
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 65
Localisation : villenave d'ornon

http://marcopassionvelo.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty Re: essai de roues campa shamal

Message  kitsch Jeu 17 Avr - 13:55

Marcoz a écrit:beau matériel !!! ça devrais rendre a chaque relance et le poids ?

pour ma part on doit me prêter des r-sys pour faire de la pub dommage je suis pas un grimpeur vu mon gabarit je ne les exploiterais peu être pas .

pour le contre la montre a l arrière une mavic 3 branche ref 3 g U.H.T carbone c 'est une roue que j utilise a la piste ( elle peut se monter a l avant ou a l arrière en changeant les moyeux ( pignon fixe ou cassette 9 campa) . a l avant ? ca dependra du vent !!


salut Marcoz, j'ai essayé les r-sys et je les ai trouvé trés nerveuses et légéres mais ayant abandonné depuis longtemps l'espoir d'étre un grimpeur de charme j'ai préféré opter pour la rigidité ce qui me convient mieux, de plus je trouve les mavic un peu trop chéres.@+ Sad
kitsch
kitsch
CArbone
CArbone

Messages : 136
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 64
Localisation : Orthez 64

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty super!!

Message  Marcoz Jeu 17 Avr - 13:06

beau matériel !!! ça devrais rendre a chaque relance et le poids ?

pour ma part on doit me prêter des r-sys pour faire de la pub dommage je suis pas un grimpeur vu mon gabarit je ne les exploiterais peu être pas .

pour le contre la montre a l arrière une mavic 3 branche ref 3 g U.H.T carbone c 'est une roue que j utilise a la piste ( elle peut se monter a l avant ou a l arrière en changeant les moyeux ( pignon fixe ou cassette 9 campa) . a l avant ? ca dependra du vent !!
Marcoz
Marcoz
CArbone
CArbone

Messages : 240
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 65
Localisation : villenave d'ornon

http://marcopassionvelo.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty essai de roues campa shamal

Message  kitsch Mer 16 Avr - 22:13

Salut, aujourdhui j'ai testé mes nouvelles roues shamal sur les routes basques et les résultats sont trés positifs .J'ai les mémes sensations qu'avec les Mavic ssc carbones , c'est à dire une grande rigidité et une facilité à rouler passés les 30 km/h.Pour les bosses je jugerais quand j'aurais rodé les moyeux. Cela dit elles sont bien placées en qualité/prix . Je pense à me monter un vélo de clm cet été et je serais à l'affut pour les conseils. @+
pascal affraid
kitsch
kitsch
CArbone
CArbone

Messages : 136
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 64
Localisation : Orthez 64

Revenir en haut Aller en bas

essai de roues campa shamal Empty Re: essai de roues campa shamal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum